Question de Cyril B.

Publié le par Moustikseb


Question de Cyril

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ecoute moi petit (lol)...si tu relis la réponse de Cyril tu verras que celui qui s'est gourré en beauté de nous deux, n'est pas celui que tu penses.J'ai passé des HEURES à faire ces calculs, et ce n'est pas de la chance qui m'a permis d'y arriver MAIS le T-A-L-E-N-T !
Répondre
E
C'est faux bordel de merde !!!! La conso est de 2.9L !!!! Et le poids du kérosène se calcule plus facilement que sur un forum de 316 pages !!!!! Quant à Mach 0.85, la formule est également fort simple !!!<br /> Tu ne devrais pas être aussi fier !!! Tu t'es sans doute planté sur la conso ou sur autre chose ce qui a fait que tu es miraculeusement tombé sur le bon résultat dont les calculs sont beaucoup plus compliqués que ca !!! La chance ne t'aideras pas toujours Sébastien, saches le !!!
Répondre
E
Ok c'est bon j'ai ma réponse !!! Il nous était donc impossible de trouver la réponse en faisant des calculs par rapport aux 3 ou 4 éléments proposés. Si c'est le pilote qui a annoncé ça, c'est que TOUS les éléments (même extérieurs) ont été pris en compte pour ce genre de calcul...<br /> Si Seb a trouvé c'est que, comme je le dis plus haut, il y a une différence de calcul sur des détails comme la vitesse précise de mach 0.85 par exemple... Sa victoire est donc due en définitive, tout simplement au hasard... Je m'incline donc, conscient de n'avoir pas été battu par meilleur que moi en calcul !!! lol<br /> J'aimerais quand même que Seb nous expose ses calculs et ses données...
Répondre
M
Hello, me voilà de retour !Tout d'abord, je tiens à dire que je suis fier d'avoir trouvé, même si ça ne me rapporte rien... :-(Ensuite, je précise que ma réponse n'est dûe qu'à des calculs que j'ai effectué.La vitesse était mach 0.85.Ensuite la conso était de 3l/personnesEt j'ai calculé le poids d'un litre de kérosène grâce à ceci :http://209.85.135.104/search?q=cache:CevOoRebgWsJ:www.kraland.org/main.php%3Fpage%3D4%3B125%3B82357%3B16%3B0+poids+kerosene&hl=fr&ct=clnk&cd=16&gl=frd'après cet article, j'ai pu accéder au résultat que j'ai donné. voilà
C
Je serais clair, net, concis et précis --> la consommation a été annoncée par le pilote à la fin du vol !Je n'ai donc fait aucun calcul...
Répondre
E
pffff, c'est n'importe quoi !!!<br /> Seb, j'aimerai bien savoir ta méthodologie pour arriver si près de ce résultat qui semble arriver tout droit d'une fiche technique d'A380 plutôt que d'une opération précise comme on a fait nous.<br /> Et puis je demande aussi à Cyril de nous donner les éléments qu'il possède pour arriver à ce résultat, extrêmement  précis rappelons-le !!!!!!!!!!! As-tu pris en compte tous les éléments extérieurs que tu décris un peu dans ton commentaire précédent (vent, décollage,etc...) ???
Répondre