Question du Vainqueur

Publié le par Moustikseb


Donc, Stef a trouvé la bonne réponse et marque un point.


C'est à lui de poster en commentaire sa question afin que tout le monde puisse participer de nouveau...

à toi stef !

Publié dans Jeux

Commenter cet article

eric 21/02/2007 18:57

Pourquoi tu dis "la personne qui aura une mauvaise réponse et qui posera une question, n\\\'aura qu\\\'un point" ? Est-ce que ca sous-entend que celui qui pose normalement sa question en empoche 2 ??? ou que le 2ème vainqueur qui pose une question en empoche 2 aussi ???
Petite précision pour Cyril : tu aurais pu poser ta question dans le même article que Stef par exemple... on peut penser que pour alléger le travail de Seb, si le vainqueur ne pose pas sa question dans son article, le 2ème vainqueur la pose dans le même.

Moustikseb 22/02/2007 09:05

Oui tout à fait,je pense que celui qui trouve la bonne réponse empoche deux points.Celui qui vient en second découvreur en empoche deux aussi, mais s'il n'a pas la bonne réponse il en prend seulement un.C'est ok pour que celui qui vient en second pose sa question dans le même article.

cyril 20/02/2007 18:41

A aucun moment, seb ne m'a permis de poser ma question et les commentaires ci dessus ne sont que des propositions, tant que le maitre du jeu (seb) n'a pas validé...

Moustikseb 21/02/2007 08:35

Donc pour résumer :Celui qui a la bonne réponse empoche 1 point.Ce découvreur a 48h pour poser à son tour une question. S'il ne le fait pas dans son temps imparti (je vois deja les commentaires "Ouais mais tu avais jusqu'à 13h48 et 53 secondes et là il est 13h48 et 58sec !!!" il n'empoche pas les points, et c'est à celui qui a trouvé la réponse en second qui pourra empocher les points et poser la question.J'ajoute un bémol, si il n'y a pas de seconde bonne réponse, et qu'il n'y a que des secondes mauvaises réponses, la personne qui posera la question n'empochera qu'un point (car elle n'a pas trouvé la bonne réponse, sinon c'est trop facile d'engranger des points).J'ajoute également que l'article que je créerai pour le découvreur de la bonne réponse comportera l'heure exacte de mise en ligne, ce qui donnera le temps restant à cette personne pour poster sa question.Voili voilo :-)

eric 20/02/2007 11:17

Bon ben si on suit notre logique, Cyril n'ayant pas posé sa question il perd le bénéfice de sa 2ème bonne réponse. Toujours suivant notre logique il me revient donc normalement le droit de poser la mienne car même si ma réponse n'était pas le Coca-Cola, elle répondait quand même en tout point à la question. On considère donc que je suis en quelque sorte le 3ème homme, le François Bayrou du Musbie Games...
Donc j'attends que Seb m'ouvre un article pour poser ma question...

eric 17/02/2007 15:42

BOUDUCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain c'est clair, c'est pas possible, comment j'ai pu faire une faute pareille ! Chez quelqu'un d'autre déjà, ca m'aurait saoûlé alors moi !!! Ché pas, je devais être concentré sur le fond donc j'ai pas fais gaffe !! lol
Bon, pour le reste ok finalement ! Vous avez raison, il est pénalisé en effet ! ok aussi pour le délai de 48h.

cyril 17/02/2007 14:04

Comme le dit Fred, si le 2nd vainqueur pose juste sa question sans empocher les points, il est plus pénalidé qu'autre chose...ne pouvant pas participper au tour suivant....(Eric c'est pas toi qui as posté c'est pas possible --> "élargissonT" !!!!!!!!)