De la part du vainqueur

Publié le par Moustikseb


A la demande d'Eric, heureux gagnant du dernier jeu, je poste ici son commentaire qui fait suite à sa victoire.

Sachez qu'aujourd'hui débute le nouveau jeu du blog, celui des paris. Bien entendu, il faudra parier sur le résultat du match d'aujourd'hui, celui du TFC.

Vous retrouverez l'intégralité du règlement dans un article à venir.




Bonjour à tous ! 

" Ben écoutez, je ne sais pas quoi dire, je n'avais rien préparé.  (je déconne, je savais que j'allais gagner bien sûr).

Tout d'abord, je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (si si, sérieux).
Merci aussi aux employés des entreprises Manix 31 et Durex Toulouse pour leur grève surprise le 23 décembre 1977, sans qui je ne serais pas là non plus !

Merci aussi à Endemol, TF1, Universal et Virgin (paraît que c'est obligé pour les droits).

Merci à Timbaland (qui en ce moment fait tout et produit tout le monde (dont moi)).

Merci à Nelly Furtado (d'être aussi belle).

A travers ces quelques mots, jetés au hasard dans vos oreilles innocentes, je voudrais rendre hommage également à Cyril, concurrent principal sur ce blog (oui oui, je sous-entends clairement que les autres sont des poulpes) mais partenaire de jeu et cousin avant tout ! Il s'en est fallu de peu et je ne dois ma victoire qu'à mon activité professionnelle qui me permet de naviguer sur la toile sans doute plus souvent que vous tous réunis !!! (quoi, non j'ai un métier, sérieux !)

Pour terminer, je tenais à rendre un vibrant hommage à ... Charlie Oleg !!! Non, il n'est pas (encore) décédé, mais en effet, celui-ci m'a bercé de ses douces mélodies durant ma jeunesse (Ingrid, est-ce que tu baises ?) et m'a inculqué des valeurs et des principes qui encore aujourd'hui me permettent de faire face à la dureté de la vie... merci Charlie.

Voilà, je clôture là mon monologue, pour laisser place à la pub (me dit-on prestement dans l'oreillette !!!).

Merci à tous..."

                                                      ERIC

Publié dans Jeux

Commenter cet article