Bientôt un gagnant

Publié le par Moustikseb

Dès qu'Eric récupère son accès internet, je posterai un article contenant une question qui départagera Cyril et Eric car seul ces deux joueurs pourront participer à cette question !

en attendant, cliquez ici

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste pour vous montrer une petite vidéo que j'ai doublée moi-même :http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=0e9d3f3603a0f5adbe40b0201bf56444
Répondre
M
Bon, par contre Eric, c'est quand tu veux !! Je tiens à préciser que je détiens LA question pour vous départager !!
C
c'était une blague, je sais que tu as des soucis avec ton PC...AH boooooooon ????,
Répondre
E
Mais non, rien à voir avec SFR !!! Au final y'a un pb avec mon disque dur et ma carte mère à priori...L'ordi est donc à Selexium en attente de diagnostic...Sinon j'ai toujours mes chaînes de tv et mon téléphone gratos... donc vive sfr (mais pas ironiquement)...!
Répondre
C
Vive SFR !
Répondre