Le vainqueur est connu

Publié le par Moustikseb

En effet, vous l'attendez avec impatience... oui "vous" la quarantaine de personnes qui vient tous les jours sur ce blog, vous qui faites évoluer ce blog chaque jour un petit peu.

C'est le moment de décerner la victoire à ...

A celui qui n'a jamais laissé tomber ce blog (lol), à celui qui s'est toujours prêté au jeu, car oui, il ne s'agit là qu d'un jeu mais qui en dit beaucoup sur la société actuelle car, vous le savez tous... ou ic'est bon je vous le donne le nom du vainqueur !!

Donc, la personne qui remporte cette édition des Jeux Du Blog est ...

...

suspense...

...


...


...


...


...


...


... un peu plus bas


...


...


...


...


...


...


... voilà t'y es presque !


...


...


...


...


...


...






 ERIC !!!




Félicitation à toi ! Tu remportes RIEN du tout, sauf le droit de te la péter sur le blog !

C'est donc la fin de ce jeu qui va des ce week-end laisser place à un nouveau jeu ici même, celui des paris sur les matchs de foot Si vous avez des améliorations à apporter à ce qui a déjà été dit c'est le moment, je mettrai un récapitulatif du règlement ce soir probablement.


Bravo encore à Eric !


Préparez vous pour la suite, le combat sera rude et internet ne sera plus là pour vous aider...


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour à tous ! Ben écoutez, je ne sais pas quoi dire, je n'avais rien préparé.  (je déconne, je savais que j'allais gagner bien sûr).Tout d'abord, je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (si si, sérieux).Merci aussi aux employés des entreprises Manix 31 et Durex Toulouse pour leur grève surprise le 23 décembre 1977, sans qui je ne serais pas là non plus !Merci aussi à Endemol, TF1, Universal et Virgin (paraît que c'est obligé pour les droits).Merci à Timbaland (qui en ce moment fait tout et produit tout le monde (dont moi)).Merci à Nelly Furtado (d'être aussi belle).A travers ces quelques mots, jetés au hasard dans vos oreilles innocentes, je voudrais rendre hommage également à Cyril, concurrent principal sur ce blog (oui oui, je sous-entends clairement que les autres sont des poulpes) mais partenaire de jeu et cousin avant tout ! Il s'en est fallu de peu et je ne dois ma victoire qu'à mon activité professionnelle qui me permet de naviguer sur la toile sans doute plus souvent que vous tous réunis !!! (quoi, non j'ai un métier, sérieux !)Pour terminer, je tenais à rendre un vibrant hommage à ... Charlie Oleg !!! Non, il n'est pas (encore) décédé, mais en effet, celui-ci m'a bercé de ses douces mélodies durant ma jeunesse (Ingrid, est-ce que tu baises ?) et m'a inculqué des valeurs et des principes qui encore aujourd'hui me permettent de faire face à la dureté de la vie... merci Charlie.Voilà, je clôture là mon monologue, pour laisser place à la pub (me dit-on prestement dans l'oreillette !!!).Merci à tous...                                                      ERICMessage pour Seb : Je demande la possibilité que ce texte soit publié dans un article à part entière sur la 1ère page du blog. Je te laisse évidemment le choix de la mise en page ainsi que la ou les éventuelles corrections à apporter. Merci.PS : message à ne pas ajouter au texte initial !! Ahhh bonnnnn !!! mdr
Répondre