Cyril's Quechtionz

Publié le par Moustikseb


A toi de jouer Cyril B.

Publié dans Jeux

Commenter cet article

seb 08/03/2007 00:19

A l'inverse de Cyril, je pense qu'on peut accorder au bout de 48h, un point de bonification à celui qui aura posé une question à laquelle personne n'aura su répondre. Mais bien sûr il faut que ce soit une question trouvable par les autres participants...Où se situe la limite entre une question facilement trouvable, et une autre introuvable... telle est la question...Je pense aussi qu'on peut en rester là pour le moment également...Réponse à Eric : non je ne campe pas devant mon écran toute la journée afin d'attendre la question ! mauvaise langue va ! En tous les cas, c'est moi qui empoche les 2 pts et qui poserait ma question... On s'amuse bien hein tous les TROIS ! vous ne trouvez pas ???

eric 07/03/2007 23:53

Ben, c'est un peu le but non ????????? Evidement on va pas poser comme question : "qu'est ce que jai mangé hier à midi", ou "ma pizza de hier avait-elle des anchois ???"
On peut continuer comme ça et on verra par la suite quand bon nombre de questions auront été posées...

cyril 07/03/2007 22:14

la réponse a la question d'eric est pour moi NON. En effet, ca deviendrait trop simple de poser une question introuvable pour empocher des points...

eric 07/03/2007 20:15

Tant que j'y pense, j'aimerais que vous m'éclairiez sur un point : si personne ne trouve la réponse à une question au terme des 48h, l'auteur de la question empoche des points non ? Si oui, 1 ou 2 ??? Et il repose une autre question, c'est ca ???

eric 07/03/2007 20:12

Exact !
A croire que t'es sur ton blog en continu afin de suivre tout mouvement suspect. La question étant facile, tu n'as laissé aucune chance aux autres. J'en prends note pour la suite...