indice

Publié le par Moustikseb


Il s'agit d'un film avec Léonardo diCaprio...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi Fred obtient +2 pts ?????<br /> En général les +2 pts sont attribués à ceux qui trouvent des énigmes compliquées qui durent plusieurs jours. Or la, Fred trouve dans les 24h, alors que seulement 2 réponses ont été données. De plus il n'a pas encore été précisé que le vainqueur aurait ces +2 pts alors que pour les énigmes et questions précédentes ceci est précisé, que ce soit au début, ou dans le cours du jeu...<br /> Je demande donc officiellement une revalorisation des points attribués pour cette question là !<br /> NB : si tu me dis : "ok, +3 pts pour fred", je t'empale sur un poteau électrique...?!?!?!
Répondre
M
Oui pardon , c'est une erreur de ma part... merci eric ;-)
C
toi apparemment c'est cet aprem que t'avais rien a faire...! looolBon la réponse a été donnée donc j'ai rien a dire, c'est "L'homme au masque de fer" ok, mais je pense qd même qu'il y a tricherie dans l'air....bref....
Répondre
M
Aucune tricherie monsieur Bastié ! Car en effet, Fred a posté la réponse depuis chez lui pendant que le reste de l'équipe travaillait au Robinson...lol
M
Fred avait rien d'autre à foutre ce matin.... c normal qu'en passant 8h30 sur internet il finisse par trouver.... rires....
Répondre