On remet ça !

Publié le par Moustikseb


Après un emploi du temps légèrement surchargé ces derniers temps je reprend le contrôle du blog afin que nous puissions continuer le jeu.


Sachez également que je suis en train d'encoder des anciennes vidéos afin de les diffuser AU MONDE ENTIER sur ce blog !

Des nouvelles photos arriveront également prochainement... tout va se faire au fur à mesure de toutes façons !!


INFOS DE DERNIERE MINUTE : il y a des news sur le prochain opus de PES sur le site www.jeuxvideo.fr !!! ça donne pas envie d'avoir une PS3 !!!!!!



Allez on reprend les jeux, et c'est donc à Cyril de poser sa question.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La seule chose à savoir c'était que :  v = d / t (vitesse, distance, temps). Après c'est finger in the noise, and in the ass to, tellement c'est simple !<br />
Répondre
C
Bravo Eric !Voici l'explication : La vitesse moyenne de l'aller-retour doit etre de 15km/h.L'aller a été fait à 10km/h --> prenons l'hypothese d'un parcours "aller" de 15kms.L'aller sera fait en 1h30, l'aller-retour doit etre fait en 2h00 (2h00 pour 30kms, donc 15km*h)Il reste donc 30min pour faire 15kms --> donc il doit rouler à 30km/h !Voilà, à toi Eric
Répondre
E
Bon, soit ! J'avoue, je suis tombé dans la facilité... Merci de me donner (car Seb ne l'a pas saisie) une autre chance.<br /> Et là, il ne m'en faut pas plus pour trouver la bonne réponse. Suite à un calcul, au final fort simple, la personne devra rouler à 30km/h au retour !!<br /> Il faut dire que j'avais zappé le côté mathématique de l'énigme qui là, surpasse le côté logique de celle-ci...
Répondre
S
J'en reste à ma proposition de départ. J'hésitais à proposer la même réponse qu'Eric...j'attend avec impatience la réponse     
Répondre
C
Je suis gentil donc je vais vous laisser une autre chance :@Seb --> c'est pas bien de répondre au hasard !@Eric --> c'est pas bien de croire que mon énigme n'est qu'un copié-collé d'une enigme très répandue sur le net ! Mon énigme est possible !!! Et oui, elle a été "remasterisée" !La démonstration n'est en effet pas demandée, je la ferais...A vous de (re) jouer .... (enfin jusqu'à demain soir)
Répondre