Cyril's Quechtionz 2

Publié le par Moustikseb


Allez, c'est au découvreur de la réponse précédente de poser sa question, et c'est Cyril qui s'y colle !

Publié dans Jeux

Commenter cet article

eric 13/03/2007 18:22

Moi je suis d'accord avec ca !

fred 13/03/2007 11:17

un peu de poésie
chaque fois que la mouche qui louche
veut se poser au plafond
elle s'y cogne le front
et prend du platre plein la bouche
moralité:
pauvre mouche qui louche, 
posez vous au planché.                                                          

fred 13/03/2007 11:09

Ce sport était au départ pratiqué a 11 contre 11 et se jouait beaucoup avec les pieds a son origine.C'est pour ça qu' on dit football.enfin je crois.Désolé de mon absence depuis quelque temps mais je n'avais plus internet chez moi.

Math 12/03/2007 12:56

Moi, je propose une limite de temps afin que je puisse lire la question.... lol

Moustikseb 12/03/2007 23:16

Je propose que du moment où la question est posée, un délais de 48h est donné avant que la réponse puisse être dévoilée. Si celui qui a posé la question attend plus de 48h c'est pas grave, mais il ne faut pas avant.Ensuite, dans le cas où une réponse n'est pas trouvée (il faut bien sûr que ce soit quelque chose de trouvable et qui ne concerne pas que la personne qui pose la question) un point est accordé au poseur de la question qui, posera à nouveau une nouvelle question car il est considéré comme le gagnant de la "partie" précédente.Je précise également que si le poseur de la question juge sa question trop difficile il peut proposer des indices...Etes vous d'accord ?

eric 11/03/2007 19:26

Mais oui mais ca je suis d'accord !!! Mais quel rapport avec le fait que ca se jouait à la main !!! Rien du tout !!! Alors que dans ma réponse je ne dis peut-être pas que le mot football désigne le ballon qui fait 1 pied, OK, mais je dis bien pourquoi il se nomme come ça malgré qu'il se joue avec les mains.
C'est ta précision ("alors qu'il se joue avec les mains") qui a biaisé la réponse. Mais bon, j'ai pas donné la réponse que t'attendais donc pas de points...