Avant Première mondiale

Publié le par Moustikseb


Dans quelques jours sur ce même blog, vous découvrirez en exclusivité quelque chose de jamais vu...

La suite dans quelques jours...

Publié dans moustikseblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"Il remporte donc le droit de poster pendant une semaine le nombre d'articles qu'il souhaite"<br /> J'ai surligné les mots importants de la phrase de Seb, suite à ma victoire (écrasante). J'ai donc choisi d'en poster...0 !!! Il s'agit en effet d'un droit que m'a donné Seb, et non d'un devoir !<br /> Si vous n'êtes pas d'accord ou si vous vous êtes sentis lésés, vous aviez qu'à dépenser votre énergie pendant le jeu pour grapiller des points, plutôt qu'ici, maintenant que c'est trop tard... Vous pouvez également déposer une main courante auprès du grand Jury, mais je doute que votre engagement judiciaire soit couronné de succès au vu des excellents avocats mis à ma disposition par la Grande Société des Musbies de France (GSMF). Vous n'avez donc comme autre solution que de vous battre pour essayer de remporter la 3ème édition.<br /> Sinon, je vis dans une tente Quechua sur le bord du Canal ! Un article aurait donc été inutile, les photos étant largement consultables dans la Dépêche du Midi (version Muret/Campagne pour vous ! mdr)<br /> PS : pour les attaques mesquines, basses et misérables dont je fais l'objet, le grand Musbie que je suis, se doit de ne pas répondre... Il ne ferai qu'attiser les foudres des envieux que vous êtes...lol
Répondre
M
Je tiens à soutenir Fred dans son argumentation, Gagner un jeu aussi prestigieux que celui ci et ne pas faire vivre le blog par la suite, cela est réellement inadmissible,... (je pense même qu'il faudrait demandé au jury que le gagnant de l'édition précédente soit pénalisé de cette erreur....lol)<br /> Des articles tout simples tels que des photos de l'endroit où tu vis par exemple nous aurait suffit.... A défault d'y être invité pour y boire l'apéro, nous aurions pu connaître l'endroit où tu vis..... rires.....
Répondre
E
J'avais piscine !!!
Répondre
M
Perso : je n'ai vraiment pas le temps en ce moment d'etre devant mon PC tous les jours, entre les microbes qui ne nous lachent pas, les semaines où on ne compte même plus les heures et l'accès très limité à internet lors de mes "vacances de fin semaine " à St-Lary. <br /> Je ne jette pas pour autant l'éponge, mais je suis pas dispo jusqu'à mi-mars. Bon jeu à tous!!!!!!!!!!<br /> PS : je sais pas si tu a changé les caractères, mais je n'arrive pas bien à lire!!!!!!!!
Répondre
F
     LETTRE OUVERTE AU GRAND MUSBIE<br /> Felicitation au grand Musbie Eric!!!! Le grand,le très grand Musbie,l\\\'intouchable Musbie qui n\\\'a pas l\\\'air trés content du peu de nombre de réactions sur le blog.Mon cher Musbie vous avez eu ce titre  ,que je ne remets pas en cause, et en tant que grand vainqueur ce blog vous appartenait pendant 1 semaine.A QUOI VOUS SERT VOTRE TITRE??????  J\\\'attendais tous les jours avec impatience sur mon MInitel 3615 j\\\'me fais chier un article du Grand WInner.Mais non rien.Peut etre le Grand MUsbie était malade.Peut etre que son super mega pc était en panne.Ou tout simplement lui aussi n\\\'a qu\\\'un minitel ou un Nokia 3310. Merci donc au Grand Musbie d\\\'avoir superbement animé ce blog pendant 1 semaine...........<br /> FRED
Répondre