Joyeux anniversaire

Publié le par Moustikseb


Aujourd'hui, jeudi 2 Novembre, c'est l'anniversaire de celle que j'aime plus que tout au monde : ma chéridou !




Aors Joyeux Anniversaire ma Chéridou !



Je te souhaite plein de réussite et de bonnes choses dans cette 24ème année qui commence... je serai toujours là pour toi.





Je t'aime fort !!

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

eric 05/11/2006 19:11

mouais mouais... pas mal, pas mal ! Mais vu que t'es capable de faire un truc du genre, j'ai pas attendu de voir si Stef avait été vraiment crédité des 2 points, quitte à mettre le commentaire pour rien.
A part ça, vous aurez compris que je serai prêt à tout contester pour sauvegarder ma 1ère place. C'est pas très sport de se liguer contre le leader pour le faire tomber mais vos combines à la mord-moi-l'noeil n'y feront rien...

paul 03/11/2006 18:31

ah lala, trop fort ce eric, t'as pas marche la, t'as courus le 100 m en 5 secondes
mdr cyril, j'adore ton proverbe
 

Moustikseb 04/11/2006 12:10

Je pense que pas mal de monde à rigoler en voyant ton dernier commentaire Eric ! Tu t'es fait avoir par tout le monde ! lolBonne escroquerie collégiale !

cyril 03/11/2006 18:20

Avant de te jeter sur le ver de terre, verifies qu'il n'y ait pas un hamecon derriere.(proverbe Moldave)

eric 03/11/2006 18:04

Certains félicitent Stef alors que moi je suis totalement scandalisé ! Il n'y a aucune question, aucun soupçon d'interrogation dans les jolies phrases entre les photos ; bon, vous me direz que c'est le principe de l'énigme surprise, mais il n'y a surtout aucune ligne qui stipule ceci dans le fameux règlement tant vénéré que tout le monde reprend à tout va. Il s'agit là d'un coup de bluff hasardeux tenté par Stef et qui apparemment a fait son effet sur Seb.
Je suis persuadé qu'au départ, Seb n'avait aucunement l'intention d'en faire une énigme mystère. J'en suis même convaincu. Il a juste été influencé par le fait qu'on parle de sa "chéridou". En tout cas si c'est le cas et qu'il a donné ces points aprés coup, ce n'est pas trop dans l'esprit du jeu. D'autre part, il a accordé 2 pts alors que si l'énigme mystère avait porté sur Jean Roucas, il n'aurait attribué qu'1 seul point... et encore, on aurait sans doute eu droit à un de ses fameux : "bien tenté mais non !" qu'il affectionne tant...
Bon évidemment je relativise car Stef ne figure même pas dans le tableau des scores !!! Il n'est donc pas très dangereux pour la victoire !Peut-être est-ce à cause de son affaire sur les énigmes truquées la saison dernière qui lui ont valu une rétrogradation et des points de pénalités cette année? En tout cas je peux vous dire que si Mathieu ou Cyril avaient eu la même idée et avaient aussi profité d'une déclaration magnifique de Seb pour engranger des points, j'aurai immédiatement porté plainte avec constitution partie civile et demandé des dommages et intérêts.

Auré 03/11/2006 15:47

Je voulais vous remercier à tous pour vos attentions...Ca m'a fait extrèmement plaisir !!Et, vous savez quoi ? je vais aller voir Mickey !!!Merci encore à tous !petite dédicace à mon chéri... merci pour ce commentaire plus que gentil sur ce blog... quelle déclaration....et puis, merci pour tout ce que tu as fait pour moi et tout ce que tu fais au quotidien... merci d'être là...je t'aime fort !