Nouvel indice

Publié le par Moustikseb

C'est un film avec Tom Hanks

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

fred 27/10/2006 20:04

tu as raison eric je vais meme demander à seb de me donner 1/4 de point à chaque fois que je trouve une bonne réponse.on sait jamais au rythme ou je vais je pourrais vite te dépasser.d'ailleurs je vais voter deux fois pour toi sur la video.peut etre ca te donnera 1pt de bonnus...

eric 27/10/2006 19:50

Non seulement j'ai très bien lu le règlement, mais je pense que je suis le seul à me rappeler d'une modification qu'a apporté Seb à l'époque à la suite d'une énigme assez compliquée :
"Je vais modifier le règlement : sur des questions ou des énigmes qui sont compliquées comme celle-ci, seul la première personne qui aura la bonne réponse empochera 1 point... sinon c'est vraiment trop simple !"
Seb a dit ça le 15/07/2006 à 20:09:58 (article "énigme" sur le lord anglais), allez voir !
Il est évident que l'on peut considérer cette question comme difficile étant donné qu'elle a duré 3 jours (le max), qu'il y a eu beaucoup de réponses et que 2 indices ont du être donnés...
A l'avenir, sachez que je ne dis jamais les choses au hasard et que je m'appuie toujours sur des infos concrètes et des éléments fiables... Je demande également à Seb de revoir par conséquent le décompte des points pour cette question (encore une fois ! lol)
...mais peut-être que sur certains ordis, les anciens articles n'apparaissent pas ?!?!?!? lol

milou 27/10/2006 17:49

Merci d'avoir fait un rappel sur le règlement car a priori Eric n'a pas dû regarder le même règlement que nous ! Peux être que sur son ordinateur ce pargraphe n'apparait pas ?! lol!

eric 27/10/2006 16:31

Et puis j'ajoute que Fred (si sa réponse est la bonne) n'aura qu'1 seul point car Seb n'a pas précisé que le vainqueur aurait les 2 pts. Que ce soit un oubli, ou volontaire, il ne pourra pas attribuer les 2 pts après coup, et ceci pour des raisons évidentes d'honnêteté et de transparence...

Moustikseb 27/10/2006 17:14

Les propositions sont clôsent.
Apollo 13 est bien la bonne réponse !
Bravo à Fred qui prend 2 pts car selon le réglement édité le 3 juillet 2006 en présence de maitre cinquante, et dépose au cabinet de Stéphane (attention masque à gaz obligatoire)
"Dans le cas où la réponse est trouvée par plusieurs personnes, toutes les personnes ayant données la bonne réponse empoche 1point, mais la personne ayant trouvée en premier la réponse empoche 1point de bonification."
Donc, milou et auré empochent 1 pt elles aussi pour leur bonne proposition. 

eric 27/10/2006 16:25

!!!!!!!!!!!!!! Mais jamais de la vie ; t'as vue ça où ???????? J'ai bien regardé les derniers articles, il n'est précisé nulle part que le 2nd aurait 1pt. Peut-être l'as tu espéré si fort que t'as crue le voir écrit qqpart ??? lol
C'est sérieux ce jeu mâdââme ! on est pas à Walibi ici...non mais !!!