Foot toujours

Publié le par Moustikseb


Une nouvelle vidéo qui j'en suis sûr va vous donner l'eau à la bouche !


Alors élisez le plus beau but ainsi que le plus bel arrêt !



A propos de la vidéo
Que pensez-vous de la prestation de Cyril (short vert) ?
Il est trop fort !
Pas mal, je le verrai bien dans un club comme Grépiac
Pas terrible...je le verrai bien dans un club comme Grépiac
C'est le meilleur sur la vidéo !
Que pensez-vous de la prestation d'Henry (short rouge) ?
Il est trop fort !
Pas mal, je le verrai bien dans un club comme Grépiac
Pas terrible...je le verrai bien dans un club comme Grépiac
C'est le meilleur sur la vidéo !
Que pensez-vous de la prestation d'Eric (le plus grand) ?
Il est trop fort !
Pas mal, je le verrai bien dans un club comme Grépiac
Pas terrible...je le verrai bien dans un club comme Grépiac
C'est le meilleur sur la vidéo !
Que pensez-vous de la prestation de Lala (le plus brun) ?
Il est trop fort ! (hum hum...)
Pas mal, je le verrai bien dans un club comme Grépiac
C'est une quiche !
C'est le meilleur sur la vidéo (je mets cette phrase pour le principe)
Que pensez vous de la prestation de Paul (si si, on le voit 4 fois !)
Il est trop fort !
Pas mal, je le verrai bien dans un club comme Grépiac
Pas terrible...je le verrai bien dans un club comme Grépiac
C'est lui qui encaisse les deux plus beaux buts !

Résultats

 Pour des raisons techniques, je ne peux figurer dans ce sondage... désolé...

Publié dans Videos en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mdr eric, pauvre lala!!!!!!lol<br /> pour le plus beau but, moi, je vote pour celui que je prends de cyril dans la lucarne et pourtant j'avais plonge et crois meme que je l'avais effleure du bout du doigt<br /> ++
Répondre
E
Pour le plus beau but, pour moi ça se joue entre 4 : ceux des minutes suivantes : 2:16 ; 2:54 ; 4:03 ; 4:58<br /> Mais je vote tout de même pour Henry pour sa volée sous la barre à la minute 4:03.<br /> Pour l'arrêt, c'est beaucoup moins compliqué, y'en a très peu ! j'ai failli voter pour moi et mon arrêt tournoyant (mdr) mais au final, je vote Lala pour sa "claquette" à la minute 2:30. Comme on va tous le descendre dans le sondage, lol, ca sera moins dur pour lui...
Répondre