Rendez vous samedi soir ?

Publié le par Moustikseb




















Je l'avoue, je n'étais pas très optimiste à l'issue des deux premiers matchs de l'équipe de France...

mais bon, maintenant, je crois que l'équipe de France a les moyens de battre les Brésiliens Samedi soir !


DONC, samedi soir je propose à ceux qui le souhaitent et qui le peuvent, d'aller voir dans un bar ou sur un écran géant dans le centre ville de toulouse, le match FRANCE-BRESIL...


Auré et moi-même nous y serons, alors dites-nous si vous ferez partis de la fête ?

Publié dans Seb et Aure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
iouuu, moi aussi je serai à Argeles Cyril...mais l'autre Argeles, le Gazost !!!<br /> Précision pour Bunny : l'équipe de France n'est pas une équipe de héros mais de survivants...suffit de voir le 1er tour...
Répondre
B
chez moi ausi j'ai un grand écral <br /> sur la place des héros <br /> un beau nom , pas vrai, pour la circonstance
Répondre
C
nous aussi on sera très certainement dans un bar ou devant un écran géant.....mais à Argeles !
Répondre
E
Moi non ! n'étant pas là ce week-end, je verrai Ronaldo inscrire son 16ème but tout seul de mon côté...
Répondre
P
nous, on a deja trouver la nounou pour kylian, vous ne serez donc pas seul<br /> Allez les Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre