Balade avec Brooklyn

Publié le par Moustikseb


Avec ce magnifique soleil qui rayonne depuis quelques jours, mon pitou et moi avons décidé d'aller nous promener au bords de l'ariège...



Il y a quelques temps de ça, Booklyn avait peur de l'eau... je crois qu'il a bien changé depuis !



La bébête est rentrée trempe des coussinets jusqu'aux oreilles ! Et depuis que nous sommes rentrés, devinez ce qu'il fait : il dort !!




J'ai mis toutes les photos dans l'album "le royaume des animals".


Publié dans Brooklyn le Jack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
qu'est-ce-que tu es mignon
Répondre
C
Salut  joli Jacko!!!Moi j'ai 2 femelles et elles ont un blog consacrée a leurs péripetie et betises!!!lol si ça vous de venir les voir!!!a plus Aude et ses 2 merdeuses!!!
Répondre
C
il est tellement beau...je crois bien que Carpette a un petit faible pour Brooklyn...bisous à bientot.
Répondre
J
Cela ne m'étonne pas du tout, il est comme son père.Il adore l'eau, fait son craneur et aventurier....
Répondre