Copa del Mundo !

Publié le par Moustikseb






Ca y est le jour J est enfin arrivé.


Oui en effet, le jour J est arrivé pour tous ceux qui attendaient depuis 4 ans cette coupe du monde.

Mais pour certains, les 30 jours qui débutent rimeront avec bières, chips et pizzas (ainsi que PES5 à chaque mi-temps) mais pour d'autres (je pense à vous mesdemoiselles surtout en disant celà), ces 30 jours de compétitions vont être le synonyme de lèche vitrine fait en toute tranquillité, de courses dans les grandes surfaces réalisées également toute seule... et nous ne parlerons même pas des dizaines de repas que vous prendrez seule le soir étant donné que la pizza deux jours d'affilé "C'est beaucoup trop !" (lol).


Alors Amateurs de Foot, que vous soyez Gros, Petit, Maigre, Grand, Moche, Beau, Vieux, Jeune ou autres... tous unis dans un même combat pendant un mois pour que nous puissions voir tranquillement tous les matchs de la coupe du monde !


A ce propos, le premier match de l'équipe de France qui se déroule mardi prochain sera diffusé en intégralité chez moi , sur ma télévision ! Non non, je ne plaisante pas ! Donc ceux qui voudraient se joindre à moi pour assister à ce match sont priés de se faire connaître rapidos !!!


Bon match à tous ;-)

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

eric 10/06/2006 02:13

Rectificatif : pour ces mesdemoiselles, la durée de la Coupe du Monde se résumera à des allers-retours canapé-cuisine, avec à l'aller les bières vides, destination poubelle (1ère mi-temps) et au retour, les bières pleines, destination gosier (pour la 2nde)
Et une fell... pour la 3ème mi-temps, c'est possible ?
Désolé pour cette dernière remarque, de très bon goût (c'est le cas de le dire, mmm bon appétit bien sûr) mais j'ai préféré devancer les éventuelles remarques de certains camarades à ce sujet... Connaissant l'esprit pervers qui les ha-bite (non non pas moi, pourquoi ?), je me méfie !
Petite parenthèse : moi qui suis vieux, maigre, pauvre et moche, je suis content de savoir que je vais pouvoir suivre la compétition tranquillement... merki !