La coupe du monde approche alors...

Publié le par Moustikseb


Je discutais sur MSN avec Cyril à propos d'un jeu concernant la coupe du monde 2006. Il s'agit de faire des pronostics sur TOUS les matchs de la coupe du monde !

Bien sûr, une fois que les équipes sont qualifiées pour les huitièmes de finales, les pronostics peuvent être changés étant donné qu'il a peu de chance pour faire un sans faute sur le nom des 16 équipes qui sortiraient des poules...


L'idée est donc lancée pour faire un jeu de la sorte sur le blog (même si certaines personnes qui n'aiment pas le foot trouveront cela....).

Bref, quelque chose du style pourrait être pas mal...


Mais je me disais que il ne faudrait peut - être pas s'arreter à un seul jeu, plusieurs petits jeux seraient tout aussi excellent ...


Dites moi.... quoi vous en pensez vous ?

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

fraka 01/06/2006 18:00

OK ça marche!
Je suis impatiente!!!

eric 31/05/2006 17:39

T'inquiète pas ; si tu piges rien à l'équipe de France ça ne veut pas dire que tu piges rien au football... L'équipe de France ainsi que tout se qui la compose, est beaucoup plus compliquée que la règle de la relativité d'Einstein ! Mais bon, t'aura pas l'occasion d'aller la voir beaucoup ; si Chirac était sélectionneur, il l'aurait dissoute depuis longtemps cette équipe...depuis Leboeuf et Djorkaeff peut-être !
Moi je dis, Allez l'Espagne et le Portugal bien sûr !!!
Sinon, promis j'essaierai de te voir lors d'une finale de Ligue des Champions par exemple, entre le TFC et le LOSC au Stade Maracana de Rio. Et même plus que de te voir, si cela doit arriver, et pour me faire pardonner, je m'engage à t'inviter à ce fabuleux match, en loges présidentielles bien sûr, entre Lula et Pelé ! T'aura ainsi l'occasion d'exhiber tes formes de mannequin sous leur yeux et devant les yeux de centaines de milliers de brésiliens (180 000) contre "seulement" 85000 pour le SDF...

fraka 30/05/2006 18:32

Beh voui je suis bien plus captivante qu 'un match voyons!c'est pas pour rien que zidane et trézéguet sont venus exhiber leurs fessiers rebondis juste sous mes yeux!Genre je me penche doucement je me touche les pieds mais tout le stade a pigé que c'était les prémisses d'une parade amoureuse!Sinon j'ai appris pleins des gros mots en espagnol....Dhorasso se faisait huer a chaque touche de balle (moi pas comprendre)....Ribéry réclamé pendant une demi heure....Et Sagnol il a crié après les supporters qui criaient "Coupet!" quand barthez a "graillé".....voilà moi pas tout piger à tout ça.Mais t abuse quand meme de pas m avoir vu!!!!

eric 29/05/2006 00:11

dslé fraka, mais avec ce genre de question je peux pas m'empêcher de mettre ces réponses là ! Tu me connais un peu aussi, par mes commentaires ici, mais aussi sur ceux de ton blog ! Je suis sûr que tu comprendras.
Puis au SDF moi, je t'ai pas vu !!! Peut-être était-ce à cause de la victoire écrasante 1 à 0 de notre équipe de France sur une modeste équipe du Mexique, avec un jeu exceptionnel, des frappes dans tous les sens, des petits ponts de Zidane en veux-tu en-voilà, et des dribbles de Dhorasso à te faire tourner en bourrique Pelé ou Maradona. Avec un match d'anthologie comme celui-là, je devais être trop captivé pour essayer de t'apercevoir.
Après, peut-être es-tu plus captivante qu'un match de foot, qui sait ?  Mais ca il fallait le dire avant !!!  ...je t'aurai alors...capté !  ;-)

fraka 28/05/2006 21:14

Pitin néwic!!!!!
Pis pour du vrai j étais au ras de la pelouse a deux metres de la ligne médiane alors dans ton cul a toi vilain!!!