Nouvel album

Publié le par Moustikseb


Un nouvel album est en ligne, celui de l'anniversaire de Cyril : retrouvez nos belles tetes de vainqueurs !!


Il y a également quelques nouvelles photos d'Enzo : le petit bonhomme a depassé les 2 kilos et il est en marche vers les kilos suivants !



J'espère que vous continuer de chercher des idées pour la suite du Musbieman Big Games !!

Publié dans Soirées et autres

Commenter cet article

milou 22/05/2006 13:38

Sympa les photos, très bonne soirée, A quand la prochaine?

eric 16/05/2006 23:54

Moi ce sont celles où je suis tout simplement présent qui sont faibles... Mais je sais : ma gueule, j'avais ka être là avant...!!
 

Par contre à mon avis, Seb il est amoureux de Henry ; sur 38 photos il apparaît 17 fois contre 11 pour lala et Kylian, 10 pour JR et Cyril (en + c'était son anniversaire), 7 pour Nico, 6 pour Milou, 5 pour Math et 4 pour Paul.
 

Notons que Auré apparaît "seulement" 12 fois (pas normal, connaissant la relation qui uni nos deux amis), mais aussi que Coco,  et là je tiens à attirer l'attention de Cyril, apparaît 10 fois, donc seulement 2 fois de moins que Auré...
 

Qu'apprenons-nous de mon analyse très poussée :
 

1) Que Seb, soit voue un culte énorme à Henry, soit il lui doit de l'argent, soit est tout simplement amoureux en secret.
 

2) Que Seb n'apparaît que seulement 2 fois sur cette série, donc on peut en conclure que son ego n'est pas très développé ; en gros il se la pète pas quoi !
 

3) Que Lala, que l'on aperçoit 11 fois tout de même, a été très actif lors de cette soirée. Il doit à mon avis éprouver un petit quelque chose envers notre camarade Henry car, regardez bien, il est rare de voir nos deux protagonistes espacés de plus d'1 mètre. On est en plein Santa Barbara...
 

4) Que Paul en revanche, si l'on regarde ses 4 apparitions, et d'une nature assez paisible, en ne laissant transparaître aucune émotion lors de ses captures. Pensait-il au prénom de l'hypothétique futur frère ou soeur de Kylian? (plus actif que son père d'ailleurs, notons-le aussi).
 

5) Notons pour terminer que, comme précisé au début, le nombre d'apparition de Coco est très louche... Nous allons dire que c'est son petit haut rose qui a attiré l'oeil de notre photographe, pour ne pas laisser planer un doute qui n'aurait que pour seule issue un duel sanglant qui ternirait la seule et vraie finalité de cette série photo : l'amitié...
 

Moustikseb 17/05/2006 13:54

La vérité vient de tomber sur le blog.
Eric a demasqué ma vraie identité.
En effet, je ne peux que l'avouer désormais. Comme le dirait Severine Ferrer, je suis fan d'Henry !
Tous les soirs, après le repas, vers 18h15, j'ouvre ce grand placard blanc dans le couloir de la maison. Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une simple armoire pour les vetements... pas du tout.
En face de moi, se dresse le portait si beau d'Henry souriant avec une carotte dans le nez. J'allume alors 4698 bougies qui correspondent au nombre de jours depuis que je connais henry.
Le rite dure à peu près 30 minutes... Lorsque la fumée est enfin partie, je vais me coucher en pensant à mon cher et tendre "gay" lurond, en espérant qu'il m'appelera très vite...
 
Voilà... vous savez tout...
Donc en ce qui concerne le petit haut rose de Coco... ce n'est pas de l'attirance c'est plutot le contraire. Je plaisante bien sur !!!
 
Eric t'es barjo !!
 
 

eric 16/05/2006 23:53

.

cyril 16/05/2006 17:09

le nombre de photos ou je fais PAS le con est très faible comme vous pôuvez remarquer...Certaines me cassent de rire, notemment celle devant le verre et celle avec Kylian !!!mdr

eric 16/05/2006 12:30

LOL ! On peut notamment apercevoir JR très à l'aise avec Kylian...