Deuxième article de Cyril

Publié le par Moustikseb


Benny Dog !


Tout ceci se passe de commentaires...

et la séquence réelle dure au moins 5 minutes !






Le Grand MuZbie



P.S : J'attends toujours les articles des 2e,3e et 4e, car après mes 7 articles , ce droit vous sera supprimé !!!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est mignonne cette vidéo.... pas facile de partager un zouzou ....à deux.... le petit ne lâche pas... il a rasion faut pas se laisser faire... bon après-midi. Isabelle
Répondre
W
Bien sympa !!!! un petit coucou du wombat-gymnaste
Répondre
C
Petit oubli dans l'article :Les 2 protagonistes sont bien évidemment Aston (mon bouledogue français) et Brooklyn (le Jack Russell de seb)...pour ceux qui ne connaissent pas.
Répondre
F
Bien sympathique cette tiote video<br /> mais je trouve ignoble que cyril exploite des pov ti fien fiens parce que mr a la flemme d 'écrire des articles!<br /> vilain va!!!!pis moi comme je suis une star du musbieman jveux bien leur piquer leurs aricles vas donc voir mon dernier article si c'est pas de la bonne came!<br /> pis les gens du sud zabusez un rayon de soleil et on vous voit plus!!<br /> pis seb ayé j en peux plus de la musqiue faut changer!!!
Répondre
P
super video, j'ai cru qu'il allait bien finir dans la piscine qd mm, cette musique est vraiment delirante 
Répondre