Le dénouement ?

Publié le par Moustikseb


Le jury a analysé toutes les propositions faites depuis le lancement du
MUSBIEMAN Big Games, soit presque 300 propositions et commentaires (282 exactement) auxquels s'ajoutent les 88 commentaires dans le journal des réclamations.


Ainsi, il a été constaté que Cyril, qui normalement devrait remporter aujourd'hui le jeu, a commis un doublon le 18 avril en proposant "MuZbieMan & Juliette", qu'Eric avait deja proposé le 21 Mars.

Normalement, Cyril devrait attendre demain pour être sacré Grand Musbie pour cette première édition du MUSBIEMAN Big Games...

mais l'erreur n'ayant pas été décelée par le jury, ce doublon n'est donc pas pénalisé et Cyril et donc déclaré GRAND MUSBIE ! Il remporte la troisième manche, ce qui, avec sa victoire dans la deuxième manche, en fait le vainqueur !


TABLEAU RECAPITULATIF DES MANCHES
NOM 1ERE MANCHE 2EME MANCHE 3EME MANCHE TOTAL
         
CYRIL 25 30 30 85
ERIC 30 22 16 68
MATHIEU 13 26 20 59
PAUL 18 14 7 39
KYLIAN 6 24 8 38
COCO 1 0 0 1
LAURENT 2 0 0 2
STEF 0 2 10 12
FRED 0 0 0 0
HENRY 6 0 0 6
FRAKA 0 0 -2 -2



Cyril remporte donc le droit de faire paraître sur ce blog pendant une semaine les articles de son choix qui traiteront de thèmes qu'il aura choisit (avec photos, video et autres fichiers...).

FELICITATION !


Le jury tient à décerner des prix spéciaux avant de conclure définitivement cette première édition du MUSBIEMAN Big Games.


Le prix du joueur le plus fair-play est décerné à ... euh ... qui est-ce qui a le moins râlé.... euh.... franchement je vois pas.... bon allez .... le prix est décerné à KYLIAN  ! Mais c'est bien parce que tu ne sais pas encore parlé toi !

Le prix du joueur ayant râlé le plus est décerné à .... euh ... y'a trop de possibilité là ! .... bon allez, PAUL remporte ce prix ! Voici quelques morceaux choisis :

" ca devient n'importe quoi vous etre bcp trop titilleur, ca en deviens epuisant et comment dire, vraiment lourd "

" QUEL BANDE DE CASSE-COU..LE en 2 mots "

" cyril, pour les poulets tu abuses de raler car c toi qui le trouve depuis le debut de la semaine car com le di milou, on n'est pa sur l'ordi a ces heures la, 19-21h, regarde eric est ce que lui rale pour les poulets, non, alors fais de meme. Comme on dit, ramasse tes dents, lol "


Le prix du maître Capello est attribué sans hésitation à ERIC ! Il a été très investi dans la recherche de la faille dans laquelle il aurait pu déceler une erreur fatidique à autrui. Mais il a été également celui qui aura su le mieux défendre sa cause, notament avec " SOS " dont tout le monde se rappelle, mais aussi avec "l'entité de trois mots que forme "tout le monde".

Le prix d'encouragement est décerné à FRAKA qui a su super bien s'intégrer au jeu et à son délire ! Même si elle termine à moins à son musbiecount  ! lol


Enfin, le prix du parfait tricheur est attribué à MATHIEU qui en écrivant volontairement en MAJUSCULE 2 propositions, n'a pas été sanctionné alors qu'il avait été dénoncé par un certain Monsieur X... (il paraitrait même qu'il s'agit de STEF ...).



Voilà, dorénavant ceux qui le souhaitent, pourront continuer de réfléchier à un nouveau jeu, ou à une amélioration de celui-ci dans l'article concerné.


Merci à tous pour votre participation, merci de vous être prêter au jeu avec quelques fois beaucoup de mauvaise foi et de ralage intense !

A +


LE GRAND JURY


Publié dans Jeux

Commenter cet article

fraka 02/05/2006 23:31


Il manquait un podium a mes deux champions cyril et néric (néric c le bleu bien sur)!!!c'est chose faite!!!
            -applause-!!!!!CONGRATULATIONS!!!!!-applause-

fraka 02/05/2006 18:43

Mais on est tous des bisounours...Juste y en a qui sont tombés rudement sur le coin de la tete du nuage magique.....Marci beaucoup pour tes coms tio néric!!!
Le musbie...un nouveau mode de diplomatie....
SEB change la musique!!!!Ca devient relou!!!mais plus du boum boum de tuning stp!
Marci bcp!!!

eric 02/05/2006 14:53

Tant que ce ne sont pas des champignons ça va... Mais si c'est le cas, ils risqueraient d'être vénéneux... pour rejoindre les varices...  ;-)
Et encore des bisous, au risque de se transformer en bisounours...

fraka 02/05/2006 09:46

de nada néric...T inquiete je pense que bientot on montrera nos varices, tiens toi prêt....Amis de la poésie bonjour!!!A bientôt!!!Pis des bisous aussi y a pas de raison

eric 02/05/2006 01:44

 
Dans Maître Capello, y'a "Maître" quand même... C'est donc normal qu'un prix me soit décerné en plus de la MusbieCoupe d'argent (devant Mathieu, hi hi hi)
Sinon, fraka, mdr ton commentaire ; et merki pour la dédicace. T'aura un autographe si tu veux. Par contre, tu donnes l'impression qu'on va tous disparaître dans une aure dimension. T'inquiète pas, moi en tout cas, je continuerai à venir sur ton blog (on sait jamais si tu montres d'autres parties de ton anatomie !! lol) et à laisser des commentaires bien sûr. Je t'invite aussi (non non pas au resto) à suivre de près le prochain jeu qui sera lancé... Après qui sait, peut-être que je t'aiderai pour que tu puisse essayer de produire au moins un semblant de concurrence face à de terribles prétendants à une nouvelle place de leader dans le prochain jeu !
Pour la fin dans le monde, voyez l'heure à laquelle j'envoie ce com, je vais déjà commencer à régler le problème pour moi ; après pour les petits nenfants qui ont faim, on verra plus tard...
fraka, gros bizou...les autres...ciao ! et oui, c comme ça..