L'arrivée, c'est pour aujourd'hui !

Publié le par Moustikseb


Voilà


l'attente a été longue mais l'arrivée de la boule de poil est prévue dans quelques minutes...


J'ai le trac !!!


pleins de photos et de videos (qui marcheront) sont bien sûr prévues ;-)

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

fraka 27/04/2006 21:19

J ai trouvé le poulet c'est jo!!!Non mais sérieusement jo on est au courant de tout ça.Mais il y des causes plus importantes a défendre que la surpopulation animale même s'il ne faut pas s'en réjouir.Donc laisse le grand manitou profiter tranquille de son adorable boule de poils.La vie c'est ça aussi.Etre conscient des problèmes profiter des petits bonheur.On veut des photos!!!il est trop chou!!!

eric 25/04/2006 16:36

t'es démasqué le troll !
http://www.nicolas-martinez.info/index.php/qu-est-ce-qu-un-troll

Jo 24/04/2006 10:58

Ne prenez pas la mouche. Mon comm est plus nuancé que vous le dites.Je connais la detresse alnimale et je voudrais simplement vous dire ceci: il ne faut en aucun cas faire naître des animaux car ils sont en surpopulation et sont euthanasiés faute de place dnas les refuges où ils souffrent, de toutes les façons..
Mais alors, d'où vient-il? D'un refuge; Si c'est le cas, comme je vous le disais AUSSI, Bravo!
de toutes les façons votre ton dit bien que vous ne vous êtes encore pas interessé à la situation des animaux.
Je suis à votre newsletter, mais vous n'êtes sans doute pas à la mienne, je crois, ce qui vous empêche de vous initier à cette dure réalité dont les hommes sont responsables;
Pourquoi supprimer les posts ainsi?Moi, je laisse, car ils reflètent l'image de notre société, pleine de nuances mais aussi de parfois  terribles points communs.

Moustikseb 28/04/2006 11:47

Je ne vais pas prendre la mouche, je vais même tenter de rester calme...Mais plutot que de venir me faire ch... ici sur mon blog, aller plutot dire ce que vous balancez gratuitement sur des sites qui en valent vraiment la peine !Quand je cherchais mon bonheur, je suis tombé sur un site roumain qui vendait des chiots ! Mais il fallait en acheter au moins 20 d'un coup sinon ce n'était pas possible : en clair un trafic que j'ai dénoncé à la SPA !J'ai trouvé Brooklyn chez un particulier qui aime tout autant que moi les animaux.Tout le monde se bat avec ses moyens...  mais malheureusement tout le monde ne peut pas s'interresser à la cause animale de votre façon. Mon ton montre que je suis énervé qu'on vienne me faire une leçon de morale sur mon blog, alors que tout ce que je voulais était de faire partager mon réel bonheur d'avoir accueillit chez moi le petit toutou."Il ne faut pas faire naître les animaux pour éviter la surpopulation" : tres bien ! Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous réponde ! Allez le dire à ceux qui sont concernés et continuez ce combat qui est très beaux et courageux.Je n'ai pas supprimé votre premier commentaire, au fait, il y est toujours.

@nne marie 23/04/2006 15:57

Bravo et bonne continuation !!!
Bizzz @nne marie 

cyril 23/04/2006 14:21

Ce moment là, cet instant, cette seconde où tu le verras pour la première fois...tu ne l'oublieras pas !Caresses à Brooklyn.