Nouveau jeu

Publié le par Moustikseb


TOUT POUR LE TOUT


Voici le nom du nouveau jeu qui débarque sur le blog !

L'idée vient du musbie-leader Cyril !


Voici le principe :


Lorsque vous faites une proposition sur le thême du jour, vous pourrez tenter le tout pour le tout pour essayer de gagner deux points en plus.

Vous devrez, soit faire une faute d'othgraphe volontairement, soit donner une proposiion qui ne rentre pas dans la catégorie donnée (ex : film avec bruce willis -- Forrest Musbieman), vous pouvez apporter votre touche perso, il ny'a pas de règle précise !

Si le lendemain de la proposition (à partir de 00h01) aucun des autres candidats n'a décelé l'erreur volontaire, vous devrez inscrire en commentaire "tout pour le tout reussi les nuls !". Ainsi, vous empocherez 2 mpts en plus !

MAIS LA PROPOSITION VOLONTAIREMENT FAUSSE DOIT ETRE POSTEE AVANT 21H00.


Mais si un candidat remarque l'erreur en inscrivant en commentaire "HOPpP là, madame !!", le musbieplayer auteur de la fausse erreur perdra 1 mpt.


Le jury n'interviendra pas dans le jeu. MAIS VOUS DEVEZ L'INFORMER PAR MAIL DE VOTRE PROPOSITION VOLONTAIREMENT FAUSSE


Vous pouvez apporter des innovations dans la caégorie appropriée ici

Publié dans Jeux

Commenter cet article

bunny62 23/04/2006 08:20

ton BR va encore s'envoler , lol
accroche-toi , lol

cyril 21/04/2006 22:34

nickel, très bonne idée gd jury !

eric 21/04/2006 18:59

Mais meme !!!
Ca veut dire qu'à chaque proposition de l'un, il faut aller voir TOUTES les autres propositions pour voir s'il n'y a pas un doublon. Ca veut dire aussi, comme tu dis, que si le jury n'intervient pas dans ce nouveau jeu (ok), il se doit d'intervenir encore sur le Musbieman Big Games. Comment faire la part des choses, comment va t-il savoir si l'erreur est volontaire ou non ? C'est juste ce que j'essaie de démontrer, plus d'autres petits soucis qui vont se poser ça et là...

Moustikseb 21/04/2006 21:09

Ce que je propoe pour qu'il n'y ait pas de malentendu :Le musbieplayer qui voudra tenter le tout pour le tout, dera m'envoyer un mail qui signalera ainsi la fausse erreur... voilà, le problème est (je pense) réglé de cette manière.Bien entendu, il n'est pas dans l'interêt pour celui qui le tente d'attendre trop de temps après car les autres joueurs peuvent se rendre compte de la supercherie !

cyril 21/04/2006 18:32

aucun gros probleme :la règle dit clairement que "le jury n'intervient pas" !

eric 21/04/2006 18:07

Un gros, très gros même, problème va se poser :
Quand un Musbieplayer va poster sa proposition fausse, admettons à 20h50 et qu'il va se coucher, ne pouvant se reconnecter que le lendemain soir. Le jury va alors tout simplement comptabiliser une erreur ; mais si le Musbieplayer, a fait une erreur volontaire ??? Il n'a pas eu le temps de mettre "Tout pour le tout réussi"(tpltr). Comment savoir s'il est de bonne foi ou s'il ne s'était pas rendu compte de l'erreur.
Vous me direz, il n'avait qu'à pas mettre de proposition fausse sachant qu'il ne pourrait se reconnecter le lendemain. A ce moment là, il faudrait mettre une heure minimum, ou maximum, j'en sais rien moi, de dépôt de "tpltr". Mais là, du coup ce sont ceux qui peuvent se connecter l'après-midi qui sont avantagés, par rapport à ceux du soir. A moins que le jury ne laisse toute la journée du lendemain pour mettre le "tpltr".
A mon avis, ce nouveau jeu va être un très joli gros bordel. Je ne m'y risquerai évidemment pas, et jetterai un coup d'oeil rapide aux autres propositions. Vu les précedentes réclamations de tous, je pense que de trouver une erreur dissimulable est pratiquement impossible. Nous avons en plus à faire à des pros de la contestation (je m'inclus bien sûr) qui vont être prêt à renvoyer sur 15 sites différents afin d'abattre froidement le Musbieplayer concurrent.
Belle chasse à l'homme que ce nouveau jeu...Mmmmm !!!!!