Evolution du Blog

Publié le par Moustikseb

Bon je sais que ça n'interressera pas grand monde, mais bon c'était juste pour vos montrer que le blog rassemble de plus en plus de monde !

Voici le mois de Février avec en haut : le nombre de pages vues. Oui je sais c'est le début, c'est pas génial !
Le diagramme d'en bas montre le nombre de visiteurs uniques (c'est à dire le nombre de personnes differentes qui se sont connectées dans la journée).

































Voici le mois de Mars: là ça commence à progresser !



































Le Samedi 8 avril vers 16h il y avait 25 personnes connectées ! j'ai halluciné !! lol



Il y a 20 abonnés à la newsletter et je compte en avoir encore plus !!

Merci ;-)

Publié dans moustikseblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sure ke ca vient pas de mon PC car au boulot, ça me fait la même chose
Répondre
M
Ca ne vient pas de la nouvelle présentation, ça vient soit du fait du navigteur que vous utilisez, soit de la taille de votre écran... Moi chez moi tout s'affiche bien que je regarde sous internet explorer ou sous Firefox.Désolé pour cette gène mais je ne peux malheureusement rien y faire ;-)
C
je pense (je suis sur) que le bug vient de chez toi...chez moi tout est nickel...T'as pas essayé de re-nettoyer ton PC par hasard ?? MDR<br />
Répondre
K
c'est bien ta nouvelle présentation, mais y'a des bugs dans la longeur des fenêtres, on ne les voit pas complètement, elles se supperposent
Répondre
M
Félicitations !!! Continue comme ça !<br /> Bisous
Répondre