Bientot Pâques !

Publié le par Moustikseb


Bientot le week end de Pâques !



Alors pour ceux qui seront là le lundi, je vous propose de laisser ici en commentaire des idées pour aller pique niquer tous ensemble !


Allez-y vous êtes pas limité dans le nombre de proposition ici ;-)

Publié dans Soirées et autres

Commenter cet article

nico 08/04/2006 10:25

Moi je vous propose de la proc arima, d'identifier des séries temporelles ,d'observer des fonctions d'autocorrelations pour savoir si les series correspondent à des processus stationnaires ou saisonniers de type SARMA ou SARIMA. En tout cas, moi c 'est ce que je vais faire !!!!! Dégouté ! J'espere qu'il va pleuvoir et qu'il fera tres froid !
 

cyril 07/04/2006 22:14

Premiere chose : nous seront (normalement) là.L'idée d'eric est bien sûr très bonne....mais dormir à la rude, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour Kylian !!!Je pense que l'idée de départ, lac (ou lieu pépère) proche du coin peut satisfaire tout le monde...c'est pas les champs qui manquent autour du Vernet !!! lolVoire, comme dit mathieu, plage ou autre sur la journée...quoi que bouffer à même le sol dans le sable, c'est pas le top --> demande à henry s'il a aimé l'expérience du steack haché à la terre (MDR)En plus, si on va pas loin, je peux me démerder pour choper un groupe électrogene....je prendrai la console, la télé et en avant PES 5 !! Voilà pour moi....simple pique-nique.

Math 07/04/2006 19:51

je trouve l'idée Eric super Originale... de partir... même si c pas dans les pyrénées ca pourrait aussi être une 1ère journée en bord de mer avec pique nique que la plage ou un truc comme ca.... style à Narbonne à 1h de la maison...
Je trouve que Seb a eu une bonne initiative de lancer le sujet serait cool que chacun donne son avis rapidemment afin qu'on puisse s'organiser et surtout que chacun dise si il est là ou pas.... voilà....
Qui sait si Lala déscend ce week end ou pas.... et ce que font tous les autres????

eric 07/04/2006 18:41

Le lundi 17 avril, donc, je propose, s'il fait beau bien sûr, de nous réunir comme on avait fait une année, sur le bord du lac au vernet ou bien trouver un bord de lac paisible en tout cas. On pourrais amener des cannes à pêche (pour Paul), des boules de pétanque (pour Henry), un ballon (pour la plupart), des magazines féminins (pour les filles, vu qu'elles vont s'emmerder, car une fille s'emmerde toujours lorsque à côté d'elle un garçon s'éclate...si si, je vous promets, repensez à certains moments, vous verrez !).
De la bouffe également (pour moi ça) ; bref, de quoi s'éclater...
Voilà ce à quoi j'ai pensé de suite, mais personnellement, et j'ai pas proposé ca au premier abord car je sais que certains ne voudront ou ne pourront pas, ça ne me dérangerait pas de partir style le dimanche soir dans les pyrénées, toujours s'il fait beau bien évidemment, sur les bords d'un des nombreux lacs, dormir à la rude (voiture, tente, belle étoile...chalet ou hôtel pour les filles évidemment...) et se faire une ou deux petites escapades par-ci par là.
Pour finir, je pense que l'idée des pyrénées (même si mon plan n'est pas suivi à la lettre, lol) serait une bonne idée !
Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !  ;-)