Les premières photos

Publié le par Moustikseb

 

    Mesdames et Messieurs,


        Ladies and Gentlemens,



    Je vous demande de réserver un acceuil ULTRA chaleureux au nouveau venu sur notre terre et dans nos vies...



A celui qui est arrivé alors que l'on ne l'attendait pas si vite !


A celui qui a fait prendre à tous les membres de sa famille un grade de plus !


A celui qui sera le plus heureux des bébés sur cette terre (si si c'est possible !!) !




Je vous demande de réserver une place de choix dans vos coeurs à.......................








ENZO !!!



Ce petit bout de choux qui est né à 6 mois, respire déjà tout seul depuis hier.





















La grand mère et les parents sont tous très contents !!


D'autres photos à venir très vite (sans le bonnet sur sa petite tête !)

Publié dans 'ti bout de choux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien évidemment tout pleins de belles choses à lui & sa famille
Répondre
M
C'est vrai qu'il est vraiment très très mignon... et une chose est sûre Auré a raison.....
Répondre
M
kikoo!cets manon<br /> félécotation ilm est tres tres beau!!!
Répondre
A
je souhaite beaucou de bonheur bien mérité a cette petite famille...je tiens à précsier qu'on commence déjà à appercevoir quelques signes d'un vrai FAURE... je n'en dirais pas plus....Il est trop chou ce petit bonhomme....
Répondre
E
Parce qu'avec les câbles, on voit pas bien !
Répondre