C'est fini !

Publié le par Moustikseb

Je rentre du Robinson d'où je viens de finir ma journée de travail... il est 3h30 du matin.

Et qu'est ce que je vois ! Des commentaires de personnes qui n'arretent pas de se plaindre à propos d'un jeu qui aurait du être un jeu convivial et rigolo... Alors voilà, je préfère mettre un terme à ce jeu et trouver une autre idée pour amuser les gens.

Je vais plancher sur le sujet... demain, car là je vais au dodo !


En effet ERIC tu t'es fait avoir, le MUSBIEMAN Big Games continue bien évidement !

 alors à vos claviers !

Publié dans moustikseblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli ! Je me suis fait piéger comme un bleu... Musbieman d'avril !
Répondre
C
Bien tenté ---> à 3h30, on étais le 1er Avril.....donc ...<br />  <br /> Eric a eu peur et c'est compréhensible, mais bon...
Répondre
E
Mais noooooon !!!  Attends au moins les 30 pts !!  lol...  En fait on se plaint mais c'est toujours dans la convivialité. Il faut continuer ce jeu.<br /> Je lance ici une sorte de pétition pour que ne soit pas stoppé le Musbieman Big Games. Pour ma part, je laisserai le jury décider des points et pénalités à appliquer, sans rien rajouter d'autre que mes propositions...Promis, juré, craché (avec les glaires bien sûr)
Répondre