Règle officielle

Publié le par Moustikseb

Musbie Football Games 2008-2009

Bien que la saison soit déjà commencée depuis quelques semaines, la règle du jeu évolue et pourra bien entendue encore évoluée au fur à mesure des idées de chacun.



REGLEMENT OFFICIEL


EQUIPES CONCERNEES


Les paris se font sur les matchs du TFC, OL, PSG, OM, Bordeaux obligatoirement: coupe de france, coupe de la ligue, championnat et coupe d'europe.


ATTRIBUTIONS DES POINTS

3 points sont attribués pour un score exact.
1 point pour avoir trouvé le vainqueur ou la parité à l'issue du match (sans avoir le score exact).
0 point si rien de tout ça est bon.



METHODE DE PARI

Si je n'ouvre pas d'article dans le blog pour les matchs qui arrivent, il faudra quand même parier sur le précédent article où ont eu lieu les derniers paris.

Les paris commencent dès que le match précédent est terminé, et se cloturent 15mns avant le début du match.

En cas d'impossibilité pour l'un des participants au jeu de réaliser son pari : vous avez la possibilité de m'envoyer un mail ou un sms (non surtaxé, hors surcoût eventuel de l'opérateur) avec vos paris, et si je le peux, je les mettrai en ligne(aucune possibilité de revendiquer quoi que ce soit si je ne peux malheureusement pas mettre sur le blog votre pari).



NOUVEAUTES 2008-2009

Plusieurs paris concernant le championnat de ligue 1 sont instaurés, à savoir :

1- Quelle équipe remportera le titre de champion de ligue 1 ?
2- Quelle équipe sera sacrée championne d'automne ?
3- Qui terminera meilleur buteur ?
4- Qui terminera meilleur passeur ?
5- Quels seront les relégués ?
6- Quelle deuxième équipe sera qualifiée en ligue des champions ?

Pour ces paris, 3 points attribués par réponse exacte, sauf pour le pari concernant les relégués : 3 pts si l'ordre exact est trouvé, 1 pt si c'est dans le désordre.

Dernière nouveauté :
-Point de bonification au cas où un buteur cité lors des paris marque. Dans ce cas, c'est +1pt.
Un joueur doit etre cité par match uniquement.



EVENEMENTS PONCTUELS ET PARIS SPECIAUX

Des paris sur des matchs précis pourront être instaurés lors d'évènement ponctuels qui ne concernent pas les cinq équipes (ex: Barcelone, Arsenal...)et feront l'objet de nouveaux articles.



BON JEU ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !



Publié dans MFG2009

Commenter cet article

eric 09/10/2008 01:33

Voici un autre commentaire qui permet de voir de suite que c'est moi ! En effet, personne ne peut poster à 01h32 car tout le monde dors...

seb 08/10/2008 19:44

Sans avoir regardé le commentaire, je savais que c'était toi Eric... personne ne peut poster à 16h52 car tout le monde travaille... Ah ces fonctionnaires !! LOL !!!

eric 08/10/2008 16:52

cela veut-il dire qu'une femelle peut frauder de la sorte sans trop se faire pénaliser ?!?!?!?

seb 06/10/2008 22:46

MODIFICATION DE LA REGLE :Le nom du buteur pour un match nul et vierge ne doit psa être inscrit. Si cela est fait, ce sera considéré comme une tentative de faude caractérisée et passible d'une lourde sanction : 3pts de pénalité, voire même l'ablation TOTALE des testicules. Cyril : 51 pts (+7pts) Ross : 40pts (+5pts) Seb : 39 pts (+8pts) Eric : 37 pts (+8pts) Stef : 26 pts (+2pts)Fred : 10 pts (+7pts) Henry : 5 pt (+0pts) après Nancy - PSG

ross 06/10/2008 16:43

si, j avais bien fait expres de donner le nom d'un buteur malgré le 0-0, ca me donnait une chance de 1 point de plus en cas de score de parité si fortuné avait marque, et c est bien stipulé dans le reglement