REPRISE !!!

Publié le par Moustikseb

En attendant d'améliorer ou de modifier (éventuellement) les règles, le jeu sur les paris des matchs de ligue 1 redémarre à partir d'aujourd'hui avec les mêmes règles (dispo ici)!


Va falloir arriver à détroner Eric !!!


Let's GO !

Publié dans MFG2009

Commenter cet article

eric 20/09/2008 21:14

On sait bien ce que ça vaut l'éthique dans un jeu où y'a des points à prendre ! Pas d'éthique qui tienne pour moi ! Je suis le règlement à la lettre et je me priverai pas de porter des réclamations et tenter de faire infliger aux concurrents des points de pénalité, si la raison me paraît valable bien sûr...A ce propos je vais porter une autre réclamation auprès du grand jury, concernant le pari de Stef pour cette journée ! Je m'appuie toujours sur la même phrase du règlement qui dit que les paris commencent lorsque les précédents sont terminés ! Or, Stef a parié pour cette journée de championnat, alors que les matchs de coupe d'Europe n'étaient même pas commencés ! De plus, il ne pouvait pas s'appuyer sur la phrase de Seb qui disait que l'on pouvait parier sur tout le championnat (ce qui est faux), car celle-ci est arrivée après.Merci à la commission des hauts fonctionnaires de la haute cour de la haute musbie-tower de bien vouloir prendre en compte ma requête...

ross 20/09/2008 19:46

dans mes propos je reclamais pas de retrait de points comme certains, je posais juste la question au niveau de l ethique...m'enfin..

eric 20/09/2008 00:31

Et puis de toute manière, pour compléter ce que dit Seb, il n'y a pas besoin d'"ouverture de paris" pour parier sur les équipes et les rencontres citées dans le règlement. Pour ton exemple, ben si personne n'avait parié sur le match de Paris à 20h et si toi t'avais parié à 19h45, ben on t'aurai comptabilisé ton score, tout simplement parce que les autres avaient qu'à se bouger l'oignon...Autre chose : je voulais revenir sur des propos de Seb qui disait que si on voulait on pouvait parier sur la totalité du championnat !!! FAUX !!! Selon le règlement, rédigé par le sus-nommé, "Les paris commencent dès que le match précédent est terminé". Ce qui sous-entend clairement que l'on doit attendre la fin de la journée de championnat ou de la journée de Coupe qui arrive avant de pouvoir parier sur la suivante...

seb 19/09/2008 22:52

Oui ok. Mais tu aurais tout simplement, par exemple, pu parier sur les matchs de marseille, bordeaux, lyon et PSG (pr les matchs europeens) le même jour car c'est toi qui avait ouvert les paris ce jour là... je n'ai jamais dit qu'il fallait attendre que qqn parie pour ensuite parier à ton tour.

ross 19/09/2008 21:51

prenons un autre exmple, tu veux lancer un pari sur le PSG qui est dans la liste du reglement. le match doit commencer a 20H. tu decides de lancer le pari a 19h le jour meme, crois tu vraiment en l equité de ton pari qui ne laisserai que quelques dizaines de minutes aux autres participants pour parier( sachant evidement qu on passe pas 24h/24h sur le blog ???)