Pro evolution Soccer 6

Publié le par Seb


Non non, vous ne revez pas ! Vous avez bien lu : PES6 !!!

 

Je ne sais pas si c’est nouveau pour certains, mais en tous cas ça l’était pour moi, donc je fais partagé ici les news que j’ai trouvé sur le nouveau volet du JEU mythique de football.

 

Tout d’abord, le plus important, la sortie est prévue au Japon à la fin du mois d’Avril (le 27 apparement) ! Je sens qu’il y en a qui vont vouloir mettre la puce pour lire les jeux gr…. importés !

 

Mais la sortie européenne sera probablement au mois de septembre

Il y a de nouvelles licences : équipes nationales d'Argentine, Australie, Angleterre, Pays-bas,Espagne, Suède et Italie.

Mais également de nouvelles équipes africaines : Angola, Togo, Ghana et Trinidad&Tobago. Le Maroc et l’Afrique du sud disparaitraient avec le Venezuela.
 
Les transferts 2005/2006 sont mis à jour (par exemple : Di Vaio et Vieri à Monaco).
Apparemment, il n’y a pas de nouvelles licences de Premier League, Bundesliga et Ligue 1 pour cette fois. (vive les patchs !!!)
 

Le jeu en lui-même :

 

La 'Matthews Feint' fait son apparition, c’est une sorte de feinte de corps.
L'arbitre ne siffle plus à tout bout de champ…
Un troisième commentateur sera placé aux abords du terrain ! PAGANELLI-PAGANELLI-PAGANELLI !!!
La différence avec PES5 ne se fait pas graphiquement mais dans la fluidité des mouvements.
Pelouses bien mieux travaillées qu'avant.
Le public apparait en 3D comme dans les cut-scènes de PES5
Les entraineurs et remplacants apparaitront sur le bord du terrain.
Le retour des mouvements de cheveux : C'était déjà le cas dans PES3 mais apparemment, cette fois, on verrait se détail même dans les cheveux de Kaka. Les cheveux long et mi-long auront des mouvement,... spécialement les coupes comme celles de Ronaldinho ou de Baggio.

Une 'personalité' est maintenant donnée à l'équipe adverse quand on joue contre la console. On pourra par exemple voir des schémas de jeu prédéfinis (Arsenal-style, Chelsea-style) etc... Cela donnera un nouvel interet a la Master League et aux autres modes solo.

En ce qui concerne le gameplay, il sera égallement amélioré. La fluidité du jeu est réellement meilleure et celà amène vraiment du réalisme. La vitesse de jeu est sensiblement pareil mais les animations ont vraiment été améliorées.

L'IA serait beaucoup beaucoup plus poussée. Contre l'ordi, celui-ci ne se contentera pas pas de juste contre-attaquer par les ailes en essayant systématiquement de centrer au pont de pénalty. Il essayera vraiment de marquer de manière réaliste en essayant de trouver l'espace et s'offrir un maximum d'opportunités.

Le mode International Challenge permet de refaire la campagne de qualifiquation pour la WC2006 avec toutes les équipes nationales.

Quick Restart : nouvelle option qui permet de recommencer directement un match (avec même composition, état de forme...).
En Ligue MASTER, on pourra activer ou désactiver la 'courbe de progression' ainsi que d'autres détails...

 

Il y a beaucoup d’infos qui sont au stade de la remeur pour l‘instant, mais comme chaque année il faut s’attendre à ce qu’elles soient confirmés au fur et à mesure du temps, surtout que l’échéance approche … Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'en ai dejà l'eau à la bouche !!!

à suivre...

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

paul 15/04/2006 19:10

pourquoi tu l'as pas enlever d'ici
au cas ou :
Mort aux poulets ! Vive les cochons !
on sait jamais, il est malin le fauré

cyril 14/04/2006 19:36

Mort aux poulets ! Vive les cochons !

Moustikseb 14/04/2006 19:42

Winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnner !!!!!!!!!!!!!

cyril 17/03/2006 17:04

Voici ce que j'ai pu trouver de mon côté :
Apres l’annonce de 2006 FIFA World Cup faite dans cette news précédente, Konami aurait alors montré des signes d’impatience face à ce grand événement en reportant la date de sortie du prochain épisode de Winning Eleven au mois d’avril prochain.
Il semblerait ainsi que Konami ait voulu imiter son homologue Electronic Arts en profitant pleinement de l’essor engendré par la Coupe du Monde.
Essor qui viendra booster les ventes du jeu, cette rumeur qui émane de sources quasi-sûres viendrait ainsi confirmer l’arrivée prochaine de Winning Eleven 10.
Ce nouvel épisode logiquement opposé à la série FIFA présente de lourds arguments face à un FIFA orienté arcade, Winning Eleven prône pour la simulation pure et le débat entre FIFA et Winning Eleven ne fera que commencer.
Winning Eleven qui représente l’équivalent sino-américain de la série que l’on connaît mieux sous le nom de Pro Evolution Soccer diffère un peu de notre version européenne, elle modifie sensiblement le gameplay, notamment la vitesse de jeu, ainsi que le comportement du ballon bien plus « réaliste ».
Cette nouvelle semble toutefois concerner Winning Eleven et il ne serait pas surprenant que nous européens soyons une nouvelle fois mis de coté. Il faudra attendre encore un peu avant de voir Konami murmurer de nouvelles informations concernant Winning Eleven 10 et peut être Pro Evolution Soccer 6 qui sait ?

eric 17/03/2006 12:06

Génial, moi aussi il me tarde, surtout que je peux déjà lire les jeux pirat... importés !