Les paris, c'est par ici

Publié le par Moustikseb

Pour eviter d'arriver à la fin du jeu avec 4658 commentaires dans un seul article, on va mettre les prochains paris dans celui-ci pour les journées à venir !

A vos paris, et tous contre Cyril !!  lol

Publié dans MFG2008

Commenter cet article

seb 05/02/2008 20:01

Me voilà bien embarassé...A vrai dire, je ne me souviens pas m'être dit en lançant ce jeu qu'il faudrait l'arrêter là ou là...Ce que je pense qu'il faut faire, c'est de poursuivre ce jeu jusqu'à la fin du calendrier du championnat français car c'est vrai que ça ne serait pas juste d'arreter ce jeu à 40 points, en sachant que tous les jeux ne se sont pas arrêtés à 40 points...Pour compenser cet entorse au règlement qui pénalise Cyril, je lui ajoute 2 points (non négociable) à son compteur de points.Et de toute façon, tout reste possible...

cyril 05/02/2008 08:53

OK, tu pensais cela et je dis pourquoi pas...Mais la vraie question, c'est comment Seb voyait cela ?En effet, je pense qu'il ne s'était même pas posé la question.Donc Seb c'est à toi maintenant de nous dire FRANCHEMENT ce que tu pensais....et de clore le débat une bonne fois pour toute : 40pts, 50pt, fin du championnat... Bref décide toi mais en gardant ton idée de départ lorsque tu as créé ce jeu (si tu en avais une !)Après tout, c'est toi qui fait la règle, donc quoi que l'on veuille, c'est toi qui décide, avec l'honneteté qui te caractérise. (bon ok j'en fais trop dis nous et puis c'est tout)

eric 05/02/2008 01:28

Je rappelle que le jeu est de parier sur des rencontres de football et notamment sur le championnat français !!! Seb nous a limité à 40pts sur les précédents jeux pour ne pas qu'on y soit encore aujourd'hui avec 35000pts chacuns...! Normal ! En revanche, un championnat à une fin bien précise, donc pourquoi s'arrêter avant ?!?!? Je pense que c'est pour cela que Seb, inconsciemment, n'a pas précisé dans son règlement le terme de ce jeu.Personnellement, je pensais aussi que c'était évident : fin du jeu = fin du championnat

cyril 04/02/2008 17:46

Alors ce qui me semble étrange, c'est que je suis le seul à m'être posé cette question !!!!Les mecs ils jouent à un jeu, sans connaitre la fin, ils partent courir, mais ils savent pas si c'est un semi-marathon, un marathon, un 100m...Pour être franc, je pensais sincèrement que ce jeu, comme la plupart (pas tous désolé), allait en 40 pts (aucun n'est allé en 15pts).Maintenant, comme tu le dis, rien n'ayant été défini avant, je ne vois pas pourquoi on irai jusqu'au bout plutôt qu'en 40, 30 ou 100 pts, voire même sur 8 saisons à y être....Un peu de franchise dans ce jeu mettrait tout le monde d'accord => de mon côté, je partais pour 40, je finirais à 40.

eric 04/02/2008 14:24

Ma conclusion est simple : pour moi il faut aller jusqu'à la fin du championnat vu que rien n'a été décidé avant ! Il n'est nullement question de "reculer la ligne d'arrivée" vu qu'aucune date n'avait été initialement prévue pour une éventuelle 1ère manche. Là, il s'agit de mettre la ligne d'arrivée juste devant le nez du 1er concurrent comme un cheveu sur la soupe, en lui disant, eh regarde si tu fais un pas de plus tu gagnes !?!?!? C'est plutôt ca qui est un peu facile...Donc en résumé je propose qu'il faut aller jusqu'à la fin du championnat, et pis c'est tout !PS : Ya plusieurs semaines j'ai été le 1er à atteindre les 15pts. On à qu'à dire que la 1ère manche s'arrêtait à 15pts sinon !!!!! Tu vois ça marche dans les 2 sens Cyril !!!