Moustik-Town est née...

Publié le par Moustikseb

La miniville de Moustik-Town vient de s'implanter sur notre belle planète terre. Pour la faire évoluer j'ai besoin de vous.

Tout d'abord pour comprendre de quoi il s'agit, allez .

Le principe est simple, pour que la ville gagne un habitant de plus, il faut visiter la page du site, une fois par jour (deux fois compte seulement pour une seule fois). Le but du jeu est que j'arrive à avoir le plus d'habitant possible.
Lorsque j'atteint le premier palier, je passe au niveau suivant qui est celui de faire progresser l'industrie de la ville... et ainsi de suite...

Ca ne sert ATSOLUMENT à rien, mais je trouve que c'est rigolo ... hihihi ;-)

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

eric 31/10/2007 11:53

Autre suggestion : peut-être serait-il judicieux de placer d'autres liens afin de faire augmenter industries et transports...

eric 12/10/2007 18:47

J'imagine que t'y as déjà pensé mais si j'étais toi, je mettrais un lien permanent pour ta miniville de Moustik-town sur le côté du site. Dans l'article, on risque de ne pas avoir le réflexe d'aller chercher le lien quand il ne sera plus sur la 1ère page !Pour ma part évidemment, dès que je peux je le mets en favori.

eric 10/10/2007 10:28

Quand on dit une seule fois par jour, j'imagine que c'est par adresse IP. Donc faudra que je me renseigne au boulot, si tous les ordis ont une même adresse IP ou si elle est différente pour chaque poste. A ce moment là, je peux faire augmenter la population plus rapidement en me connectant à chaque fois que je me retrouve devant un nouveau poste...!!! hi hi hi !!!

Moustikseb 12/10/2007 13:43

Oui c'est pour une adresse IP, si tu arrives depuis la médiatheque c'est énorme !! lol