Le retour en marche, c'est pour bientôt !

Publié le par Moustikseb

Oui je sais, j'attend deja les critiques "Oui tu nous avais dit un retour de vacances pour le blog prévu pour la fin du mois d'aôut ! C'est quoi ce bordel espèce de C%#$ !!!"

Je ne suis pas excusable , c'est vrai... alors avant de remettre en marche les jeux du blog, je propose (comme cela avait été proposé il y a quelques jours) d'instaurer un nouveau jeu sur le blog : celui des paris sur les matchs de football.

Je souhaiterai connaitre votre avis : faut-il instaurer ce jeu ? Si oui,  pouvons nous parier sur tous les machs de ligue 1 et europeens  ou uniquement pour les matchs du TFC ?  Les paris se font-ils sur le score final, ou sur les buteurs et passeurs ?

Voilà quelques unes des questions auxquelles je souhaiterai que nous apportâmes une réponse...

Publié dans moustikseblog

Commenter cet article

eric 28/09/2007 12:13

D'abord, pour nous départager sur ce jeu, je propose que Seb pose une question qui vaudra 3 pts (manière qu'il y ai un vainqueur, pour la forme). Ensuite on pourrais repartir à 0 pour les paris...Justement pour les paris, je suis d'accord avec Cyril : 3 pts pour un score juste1 pt pour la victoire ou le nul juste (genre si on avait parié 1-0 et que le score final est de 2-0, ou si on avait dit 1-1 alors que le score est de 0-0)0 pt si on s'est planté comme une brêle !Pour les matchs à parier, ok aussi. En revanche si Seb n'arrive pas à ouvrir à chaque fois un article avec les matchs à parier alors on verra par la suite, mais on pourrais partir aussi sur les matchs de Lyon, Marseille, Paris ou Bordeaux automatiquement sans passer par un article spécial, mais toujours dans les commentaires de l'article précédent (on verrais bien que les matchs sont ceux de la semaine suivante)

Moustikseb 28/09/2007 18:39

Je suis également d'accord avec ça.Récapitulons : 3 points pour avoir trouvé un score ezact ; 1 point pour avoir trouvé soit qu'il y aurait match nul ou une victoire (à domicile ou à l'extérieur peu importe); 0 pt si la personne s'est plantée comme un enculé de sa race de sa mère la pute ! (mdr).Il y aura dans les pronos: le match du TFC, et, suivant la journée j'essaierai de sélectionner la substantifique moelle de la journée de championnat (ou de coupe d'europe également... peut être avec le tef !).Si je n'ouvre pas d'article spécial, il faudra parier sur le match du TFC sur celui de l'OM, de PARIS et de BORDEAUX.Dès que je trouve ze question à poser pour vous départager, je la met sur le blog.

cyril 19/09/2007 21:32

Tout a fait d'accord avec Eric sur le principe, on peut partir sur une base de 4 matches "importants"...Par contre, pour les points marqués, je verrais plutôt 3pts pour le bon score au lieu de 2 seulement...afin de mieux favoriser les résulats exacts...voilà pour ma contriboussion... 

Moustikseb 21/09/2007 09:03

Quand souhaiteriez vous commencer ?Moi je propose qu'on vous départage sur une question pour finir ce jeu ci, et ensuite on commence à parier.Il s'agira donc de pari fait sur le match du TFC du jour, puis suivant le calendrier soit sur un gros match europeen soit sur quelques affiches de ligue 1.Il faut arriver maintenant  à définir l'attribution des points...

eric 19/09/2007 12:16

Je doute que tout cela ne réponde au questionnement initial de notre ami !?!?!?Pour ma part :-Oui il faut instaurer ce jeu-Pour les matchs, prenons évidemment celui du Tèf, et pour les autres coupons la poire en deux ; Sèb sélectionnera 3 ou 4 matchs considérés comme les plus importants en championnat (français uniquement, du moins pour le moment) et pour la coupe d'Europe, les matchs ou un club français est représenté (on verra plus tard au cas par cas, pour les phases finales)- Pour les paris, faisons sur le score uniquement, en comptabilisant comme cela a été expliqué dans un précédent article (+2 : score exact, +1 : victoire ou nul correct, 0 : tout faux)Voilà quelques réponses, soumises à vos jugements...NB : précision pour Bunny62 : il n'y a pas de mises financières ; ça rapporte seulement des points et la participation est gratuite. Si par cas tu fais trop d'erreurs, un chèque de 3500€ te sera demandé, au titre de préjudice moral individuel subi en la personne personnelle de moi-même...!!!   :-P

cyril 19/09/2007 11:24

Et moi j'aime les frites

cyril 19/09/2007 11:23

moi j'aime les frites....